Certains thèmes abordés dans le monde de la musique ne sont pas adaptés à tout public.
Merci de confirmer votre âge :

Si cet est partagé, décochez pour que ce choix s'affiche à chaque visite.

Connectez-vous pour afficher vos données | 18 18

Pascal Obispo exprime sa déception

Pascal Obispo exprime sa déception

- « Qu’est-ce que tu regrettes le plus des années 80 ?

- J’aurais préféré être dans un groupe pour devenir à quarante ans le groupe référence français. Ca, ça me fait chier. »

Anecdote publiée en 2006

Notez cette anecdote
12%

moyenne

pour 7 votes

Soutenir Audiophora

Soutenir Audiophora

Audiophora ne commercialise pas vos données, mais vous pouvez aider à son développement en achetant les produits dérivés.
De nombreux designs et articles sont disponibles dans la boutique. Merci de votre soutien !