Rachid Taha découvre la Finlande
Rachid Taha découvre la Finlande
Pour son premier concert à Helsinki, l’artiste franco-algérien n’aura pas fait forte impression. Selon le journal Hufvudstadsbladet, Rachid Taha se serait « produit en état d’ébriété avancée. Il chantait mal, en dehors du rythme et bavait sur son micro ». Le chanteur aurait également adressé des signes insultants à son public, qui a fini par le conspuer. Rachid Taha a terminé le show allongé sur la scène…
Anecdote publiée en 2007
moyenne
pour 2 votes
Soutenir Audiophora
Audiophora ne commercialise pas vos données, mais vous pouvez aider à son développement en achetant les produits dérivés.
De nombreux designs et articles sont disponibles dans la boutique. Merci de votre soutien !
Chargement…
