Iggy Pop, nostalgique
Iggy Pop, nostalgique
« Quand j’ai fait Fun house en 1970, personne ne voulait m’interviewer. C’était génial. »
Anecdote publiée en 2006
50%
moyenne
pour 2 votes
Soutenir Audiophora
Audiophora ne commercialise pas vos données, mais vous pouvez aider à son développement en achetant les produits dérivés.
De nombreux designs et articles sont disponibles dans la boutique. Merci de votre soutien !
Chargement…
